Meute de la Nature Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute de la Nature Perdue

C'est une Meute belle, qui aime bien s'amuser, etc... C'est une Meute avec pleins de surprise, d'amitié et de l'amusement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Chano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:29

Chano

La vie... Pourquoi vivre dans une vie comme la mienne ? La mort m'attend depuis que mes parent mon abandonner... Alors pourquoi Lupus continue à me sauver ? Chaque jour je me dit que ma vie est fini, je ne pense plus qu'à la mort... depuis le soir de ma noyade... la vie ne compte plus pour moi... Même si azur-- est toujours la pour moi... Mes parents voulais surement que je meurt mais... Lupus ma conduite vers azur--... mais exseque se ne serrer pas le contraire? Si tu ne m'avais pas conduite à elle je n'aurais jamais connut Kinina, elle qui ma fait temp soufrir depuis que je suis loupiote sans que mes sœurs soit au courantes jusqu'à que je le dit à azur--. Mais alors le soir de ma noyade pourquoi ma tu sauvais... puis le lendemain le jour qui me lésa graver à jamais sur ma peau cette vie abominable alors que la mort était a ma porter pourquoi ma tu sauver... Pourquoi ne me sucide pas ? Pour moi souffrir est ma vie... ce que je suis... depuis ma naissance la mort m'attend... Le sang des morts chaque jour me fait souffrir en larme. Mes amis ne sont plus la pour moi... Il ne me reste plus que azur-- ... puis mon amour avec moi... mais ma fille n'est pas souvent la... exsequ'elle vivra heureuse avec moi ? Ne devriège pas la mettre avec une famille heureuse ? Pourquoi devrait elle avoir une mère qui souffre... Lupus arrête de me sauver, ma vie n'est sans importance, arrête de me garder dans l'ombre, j'en est mare de faire semble d'être heureuse... s'il te plait charge toi de ma famille pour qu'elle puisse vivre heureuse... pas comme moi.


▲ Description ▲

Belle louve orpheline qui a grandie avec une louve qui la adopter.

▲ Physique▲

Elle est de taille moyenne. Porte un beau pelage blanc comme la neige avec sur le dos du gris clair. Ces poiles son d'une immence douceur. Elle contient yeux sont d'un bleu très claire comme le ciel au printemp. Porte des crocs très prononcé et blancs comme les nuages. Cache des cicatrices sur le dos.

▲ Caractère▲

~Méfiante|Sociable|Gentille|Polie|Attachante|Amoureuse|Maman~

▲ Identité ▲
▲ Nom :Chano
▲ Surnom :N'en à pas
▲ Lunes :14
▲ Meute :Meute Du Désert (MDD).
▲ Grade :Sage
▲ But de votre personnage :Vivre heureux même si je ne pense qu'à mourir pour ne plus gacher le vie des autres.
▲ Autres (cicatrices, etc) :Porte des cicatrises sur le dos mais bien cachées.

▲ Histoire ▲
Elle n'a jamais connut ses parents, plustôt elle ne se souvient pas de son passer mais que à partir de ses 3lunes.
A l'âge de 3lunes elle se fis adopter par azur--.
Elle a grandie la moitié de son enfance dans la Meute Du Soleil(MDS)ou elle était apprentie sergente. Un jour une bataille de loup qui voulait leur territoire fit beaucoup de mort. Une louve ennemis la pris pour la noyer. Elle a faillit mourir ce soir la puis lendemain une autre louve ennemis la batta pour la tuer mais elle restaire en vie (c'est de la que vient mes cicatrices au dos). Elle resta dans la meute jusqu'à que la MDS soit anéanti à l'âge de 8lunes.
Elle fit alors la rencontre de ses autres sœurs(Asavakkit qu'elle a rencontrer dans la MDS, Ciemnia qui à passer quelque jour dans la MDS puis Kinina).
Elle est entrer dans la meute d'une amie qui était plus grande qu'elle(Meute De L'Aurore, MDL)ou elle a était apprentie sage, elle n'à appris qu'à chasser pour savoir guérir elle a appris seule.
Elle se fit discrète, elle ne parlée à aucun apprentis car elle se disait qu'ils n'étaient pas de sa vrai meute et pour ne pas trahir ses amis de la MDS.
A l'âge de 13lunes elle quitta la meute avec ses sœur(sauf Asavakkit car elle avait déjà créer sa meute et Kinina car elle ne vivait pas avec elles). azur-- crééa la Meute Du Désert (MDD, donc elle est toujours dedans), ou elle est la Sage, azur-- l'Alpha et Ciemnia la Delta. Sa vie continua. Dans cette meute elle eu son premier enfant, une belle loupiotte blanche et crème.
Mais malheureusement Kinina ne l'aimais(Chano)guère alors elle désida de la tuer. Elle ne la pas encore tuer (heureusement). Puis quelque semaine après se rajouta sa mère adoptif qui en voulait à sa peau.
Elle commencer aussi à se disputer avec ses amis et ses sœurs. Une de ses amies a étais adopter par la fausse mère de Kinina. Maintenant elle se dit qu'elle n'aurais jamais du exister, déjà sens parents, puis elle a faillit mourir, après Kinina et sa mère veulent la tuer, une amie à elle à était adopter pas la belle mère de Kinina, elle se dispute avec Ciemnia et maintenant Asavakkit et sa fille Nuage_Ange se dispute beaucoup (même défois s'entretuer). Elle se dit que sa vie n'a était qu'un échec.
Mais elle rencontrer un brave loup, sanguinaire mais gentil, drôle(dois vraiment dégueu) ...
Elle l'aime de tout son coeur mes quand elle lui à déclarée sa flamme il lui à répondu en dissant qu'il veut encore la connaitre.
Un mois plustard Asavakkit lui à anoncé qu'elle était sa vraie soeur, elle devenue si heureuse car elle pensser que plus perssone de sa famille était vivant.
Quelque jour passa puis elle découvrit que aparament _-Chuno-_ fairais partie de la meute de Kinina, elle commença à doute sur elle car elle à peur q'elle soit la pour l'espionnée puis aussi une autre amie mais pas de la meute. Depuis se jour elle devenu méfiante.

Et derrière l'écran, c'est qui ?
▲ Prénom :Pas le droit de la dire.
▲ Âge :Pas le droit de la dire.
▲ Sexe :Femme
▲ Aimes-tu le forum ? Ton avis sur celui-ci s'il te plaît ! :Oui je l'aime beaucoup car je le trouve très bien fait et c'est le premier forum que je vais.
▲ Des propositions, des attentes concernant le forum ? :Rien de particulier, continuer comme sa .
▲ As-tu lu les règlements ? :Oui bien sur.
▲ Quels sont tes hobbies ? : Violon, danse(jazz et hip-hop).


Dernière édition par Chano le Mer 3 Fév - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
_chiyuki_




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : theys

Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:09

Trop bien chano ta signa bravo<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

mrc je vais encore la modifier.


Dernière édition par Chano le Dim 31 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ildort

Ildort


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 24
Localisation : Saguenay (quebec)

Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:22

Tres tres beau jollie présentation .N'ésiter pas a montrer au autre comment faire tout ela meute doit ce présenter
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Sur le Soleil

Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

Moi aussi, je suis là, Chano ! <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meutedelanatureperdu.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Présentation: Chano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Chano   Présentation: Chano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Chano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ciemnia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la Nature Perdue :: Entrez dans l'aventure :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: