Meute de la Nature Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute de la Nature Perdue

C'est une Meute belle, qui aime bien s'amuser, etc... C'est une Meute avec pleins de surprise, d'amitié et de l'amusement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications des scénarios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Sur le Soleil

Explications des scénarios Empty
MessageSujet: Explications des scénarios   Explications des scénarios Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:18

Les Scénarios

CONTEXTE

Il faut simplement de l'imagination Un peu de temps Ainsi qu'une idée structurée

Introduction : Dans cette partie, vous pourrez postez vos Rp, et donc, des histoires que vous inventerez seul, ou à plusieurs, en rapport avec vos personnages. Ces scénarios se dérouleront uniquement sur le forum, il est donc inutile d'écrire ici ce qui s'est passé sur le tchat. Dirigez-vous plutôt dans le catégorie 'Annonces', si vous souhaitez mentionner un événement. Néanmoins, ce qui se déroule ici signifie que votre loup l'a vécu. Par exemple, si vous participez à un amour canin sur le forum, il est à noter qu'à votre prochaine connexion sur le tchat, votre personnage sera réellement le (la) compagnon (compagne) de l'heureuse(x) élu(e).
Comment ? : Tout d'abord, il faut un Rp d'un minimum de dix lignes que vous posterez dans une catégorie respective. Par exemple : Votre loup termine son entraînement et se rend à la rivière afin d'y trouver une source d'eau fraîche.  
L'écriture : Pour le plaisir des yeux, quelques règles sont établies concernant l'écriture de vos Rp. Les voici :
- Il existera un contexte, une météo, des intrigues décrites avec soin et le déroulement de l'action en entier. Comme dans un livre !
- Utilisez l'italique pour décrire les pensées du loup. Par exemple: Le loup s'avança en direction de la rive, bien décidé à se rafraîchir après s'être entraîné sans relâche. Enfin ! Après l'effort, le réconfort.
- En gras, les paroles du loup. Par exemple : Le loup repère une silhouette derrière son dos, reflétée dans l'ondulation de l'eau qu'il lapait. « Tu m'as fais peur ! Es-tu ici depuis longtemps ? »
- Vous pourrez écrire vos Rp à la première ou à la troisième personne, au présent comme au passé, selon vos propres préférences.
- Surtout, n'hésitez pas à vous relire afin de distinguer les éventuelles fautes de grammaire ou d'orthographe.
Les relations : Après avoir participé à plus de trois Rp avec le même personnage, ceux-ci auront la possibilité de se considérer comme étant, si vous le désirez, bien sûr, compagnons. L'amour se développe lentement, il vous faut donc respecter cette consigne. Un privilège des Rp sur le forum : une mise en situation plus complexe et parfois plus doucereuse concernant les amours naissants.
Soyez créatifs ! Entrez dans le pelage de votre personnage Et surtout : Amusez-vous !

Quelques derniers rappels :
➜ Indiquez toujours avec qui se déroulera votre scénario. Cette personne désignée poursuivra votre Rp en répondant à votre sujet.
➜ Si vous préférez un Rp libre, n'hésitez pas à l'indiquer ! Savoir que quiconque est invité à participer est une occasion privilégiée et appréciée.
➜ Les combats qui concernent les autres Meutes ne se déroulent pas sur le forum, mais bien sur le tchat. Les rivalités permises ici seront uniquement entre votre loup et, par exemple, un autre loup créé par quelqu'un qui est inscrit sur le forum et donc, un double-compte.


Des questions ? :
Ces sujets répondront peut-être, qui sait, à vos doutes :
1- Les règlements ;
2- L'aide en général.
Pour tout autres questionnements, vous n'aurez qu'à me contacter, ou encore envoyer un message à Azur--, l'Alpha, ou Amaterasu, créatrice de ce forum.

Espérant que le tout soit bien clarifié, je vous souhaite un très bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://meutedelanatureperdu.forumactif.be
_chiyuki_




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : theys

Explications des scénarios Empty
MessageSujet: Re: Explications des scénarios   Explications des scénarios Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:04

Me promenat au bord de la rivière glacé un beau matin d'hiver;je le vis:ce beau loup noir aux yeux bleu et sa démarche agile qui me rend jalouse à chaque fois que je le vois.
Dois je lui demander;lui en parlerje n'ose pas
Alors si il vous plait aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ildort

Ildort


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 24
Localisation : Saguenay (quebec)

Explications des scénarios Empty
MessageSujet: Re: Explications des scénarios   Explications des scénarios Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:25

:il fit mine de ne pas avoir lue ce commentaire et toussa dans son coude:

je te conseille de lui en faire part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_chiyuki_




Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 22
Localisation : theys

Explications des scénarios Empty
MessageSujet: Re: Explications des scénarios   Explications des scénarios Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:54

:il ne veut pas de moi lui confiai je d'un air triste mais t'inquiète pas je le garde ppue dit elle zn faisant demi tour pour rentrer chez elle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications des scénarios Empty
MessageSujet: Re: Explications des scénarios   Explications des scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications des scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la Nature Perdue :: Que le RPG commence :: Comment ça fontionne ?-
Sauter vers: