Meute de la Nature Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meute de la Nature Perdue

C'est une Meute belle, qui aime bien s'amuser, etc... C'est une Meute avec pleins de surprise, d'amitié et de l'amusement !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gendarmes et voleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Admin
Amaterasu


Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 22
Localisation : Sur le Soleil

Gendarmes et voleurs. Empty
MessageSujet: Gendarmes et voleurs.   Gendarmes et voleurs. Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:28

Pour ce jeu, je vais le mettre pour un jour particulier. J'espère que vous serez très nombreux ce jour-là ! Merci.
DATE : Samedi 20 février 2016 à 14H00 ? Tout le monde est là ? Répondez-moi, ici vvvvv (C'est mis aussi dans le Calendrier).
MP moi, si vous voulez être voleur (et le crime (si vous avez tuer, voler une chose importante, ...)) OU gendarme OU juste une personne (J'essayerai de mettre l'égalité entre eux). NE METTEZ PAS QUI VOUS ÊTES DANS LES COMMENTAIRES

Tout se passera sur BBL !!!

Règles :
Les Gendarmes : Les gendarmes doivent interroger les voleurs et savoir le crime qu'ils ont commis. Bien sûr, certains n'ont rien commis et d'autres en ont commis de très graves, mais êtes-vous de bons gendarmes ?
Les Voleurs : Vous avez voler, tuer, ... ? Attention : Les Gendarmes essayeront de vous faire cracher le mot ! Mais êtes-vous de bons voleurs ?
Les Personnes Normales : Les Gendarmes croient que vous êtes un voleur ! Faites tout en votre possession pour leur dire la vérité ! Et qui sont les voleurs. (Vous aurez des indices sur les personnes). Êtes-vous une bonne et juste personne qui était là au mauvais endroit et au mauvais moment ?
Si en quatre heures, les Gendarmes n'ont pas trouvé TOUT les Voleurs, les Voleurs gagnent. Si les Gendarmes ont mis UNE GRANDE partie des Personnes Normales en prison, les Voleurs gagnent. Si les Gendarmes ont trouvés TOUT les Voleurs, les Gendarmes gagnent et les Personnes Normales aussi.
Si vous appréciez ce jeu, dites-le-moi ! J'en ferais peut-être un autre !


Dernière édition par Amaterasu le Dim 31 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://meutedelanatureperdu.forumactif.be
Invité
Invité




Gendarmes et voleurs. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes et voleurs.   Gendarmes et voleurs. Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ildort

Ildort


Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 24
Localisation : Saguenay (quebec)

Gendarmes et voleurs. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes et voleurs.   Gendarmes et voleurs. Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:12

je suis parten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes et voleurs. Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes et voleurs.   Gendarmes et voleurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes et voleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meute de la Nature Perdue :: Zone des membres :: Flood-
Sauter vers: